Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les oiseaux de Sophie
11 octobre 2010

Retour au net

Bonjour, Celà faisait près d'une année que le site consacré à mes oiseaux était hors connection. Après beaucoup de déboires divers, je le remets donc en ligne sous la forme simplifié de ce blog. Vous y retrouverez, dans un premier temps, les différents sujets que j'avais abordé par le passé, puis je reprendrai le fils de mon témoignage et de nouvelles images de mes protégés à plumes. Bonne visite, vos remarques sont les bienvenues.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai hâte de lire la suite consternant tes oiseaux. J'ai moi même un couple (je crois) d'oiseau du Japon. Ils sont très sociaux et l'adaptation avec mon moineau commun a été rude au début vu qu'il est territoriaux mais désormais ils se regardent sans soucis. Ils sont dans des cages séparés.<br /> <br /> Après je pense que les oiseaux du Japon ont besoin de compagnie. Ça a l'air d'être des animaux qui vivent en groupe. Les miens parlent beaucoup entre eux et sont toujours collé l'un à l'autre. Ils se poupouillent et je trouve ça adorable. <br /> <br /> Bref merci pour les informations fournis aussi sur les cages et bonne continuation.
S
Merci pour ton blog, parce que je viens d'aquerir un moineau du japon. tes conseils et experiences avec ces oiseau là me sont tres tres pratique . Par contre comme j'ai juste un moineau, est ce vraiment important qu'il ne soit pas seul dans sa cage.?? Parce que je ne voudrais en aucun cas qu'il soit triste comme tu l'as dis dans ton blog..mais encors merci pour ton blog sur les oiseau! Mon tel: 06.25.48.45.06 car je suis tres rarement sur le web..
Les oiseaux de Sophie
  • Je vous invite à venir découvrir mes oiseaux, petits exotiques et canaris. Vous pourrez y découvrir leur vie, l'évolution de leurs petits et surtout, les conseils de base pour pouvoir rendre vos oiseaux heureux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité